Témoignages

« Nous sommes très contents du résultat du film, et de l’expérience avec les jeunes. Nous invitons Repérages et les jeunes à prendre contact avec nous en cas de besoin »

Jean Claude Durant, gérant de l’entreprise « Cheminées Bertola »

Publicités

cheminées bertola

« Au fur et à mesure de nos rencontres, j’ai vu des jeunes qui laissaient tomber le masque et qui trouvaient leur marque ; Cette expérience a été très concluante  pour eux et pour nous »

Lydie Desplanques, directrice de la Pousada

la Pousada, hôtel d’activité

« Nous avons réellement apprécié +++++ cette collaboration avec l’équipe de Repérages! C’était une riche expérience où nous avons pu voir évoluer Charleine et Laury au fil des semaines… et nous sommes heureux…tout simplement…du résultat obtenu. »

Laurent Cenne, directeur de Lavéo

Laveo, nettoyage de véhicules sans eau

« Nous allons présenter le film au Conseil d’administration et nous en servir dans nos démarches commerciales auprès de nos donateurs. Nous allons aussi le mettre sur notre site internet. Nous remercions les 2 jeunes qui l’ont réalisé. »

Mr Iaconantonio, directeur

SolidarAuto 38, entretien et vente automobile

J’avais peur de rencontrer les chefs d’entreprises. Au fil du temps l’action m’a plue. Je suis contente d’avoir appris de nouvelles choses, des métiers que je ne connaissais pas. L’atelier théâtre m’a permise de m’exprimer, je suis fière d’être passée devant tout le monde le soir de la présentation.

Charleine, participante à l’action, 19 ans